Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – Le Big Boss de la Next-Gen ?

Tout d’abord je tiens à préciser qu’en tant que grand fan de la série, je ne serai que peu objectif dans mes propos lors de cet article. Mais il faut bien l’avouer, l’ensemble du teasing effectué par les équipes d’Hidéo Kojima et de Konami jusqu’ici donne salement envie de jouer au prochain opus mettant en scène Big Boss alias Snake. Si le prologue Ground Zeroes m’en avait déjà mis plein les mirettes de par son ambiance, son IA, sa technique, sa bande sonore et la liberté octroyée au joueur, il faut se dire que Phantom Pain propose une map 200 fois plus vaste que ce qui nous a été dévoilé jusqu’alors. J’en bave d’avance.

Pour vous prouver mes dires, je vous propose de regarder cette magnifique vidéo de Gameplay qui a été présenté au TokyoGameShow et qui nous dévoile l’univers du jeu et les possibilités (et encore elles ne sont pas toutes représentées) offertes au joueur :

Sincèrement, le travail accomplit par les équipes de Kojima a l’air simplement époustouflant. L’univers semble tellement riche, la liberté d’action du joueur tellement grande et les interactions possibles tellement nombreuses qu’on est en droit de penser qu’on tient peut-être le meilleur jeu jamais crée. Encore un peu de patience, aucune date officielle n’est annoncée mais il se murmure que Snake pourrait débarquer dans nos contrées en mars 2015. Juste le temps de se refaire les 4 premiers épisodes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Design Downloaded from free wordpress themes download | free website templates download | Free Photoshop Brushes.