Dragon Ball Z : un nouveau film et un jeu smartphone !

Aaaaahhh Dragon Ball…Que ferais-je de ma vie sans cette série ? Après l’annonce il y a plusieurs mois du premier jeu New-Gen appelé Xenoverse, voici qu’on apprend qu’il y aura également un nouveau film co-écrit et supervisé par Akira Toriyama en personne ! Et on apprend grâce au magazine Japonais V-Jump que ce dernier aura pour titre « La résurrection de F ». Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement car ce sera le retour de Freezer ! Le magazine en profite également pour dévoiler l’intrigue globale du film qui est la suivante :

Une Terre où régnait la paix. Cependant, des survivants de l’armée de Freezer, Whis et Beerus arrivent sur la planète. Leur but est de ressusciter Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, et le « F » qui avait organisé sa vengeance sur les Saiyans est revenu à la vie…

Dragon-Ball-Z-2015-Freezer-Dragon-Ball-z-2015

La question est de savoir comment est-il possible que Freezer puisse véritablement poser des soucis à nos héros, lui qui a désormais une force bien inférieure à celle d’un Goku qui a atteint le niveau de Super Saiyajin God. Néanmoins quand on voit la photo, on remarque que Freezer est entouré d’une aura de source certainement divine ce qui ne laisse rien présager de bon…Dans ce sens, les messages présents sur le site officiel du film nous en disent un peu plus :

Le pire vœu de l’Histoire. C’est le début du désespoir.

L’Univers tout entier attend ça. Une bataille de dimension divine commence.

Le film est attendu pour le 18 avril 2015…au Japon.

Et comme une bonne nouvelle n’intervient jamais seule, nous devrions avoir droit pour la fin de l’année normalement, au tout premier vrai jeu Dragon Ball sur Smartphones Apple & Android ! Nommé Dragon Ball : Dokkan Battle, ce dernier devrait nous permettre de revivre les meilleurs moments de Goku et ses amis par le biais d’un mode battle assez particulier. Si nous ne savons pas grand chose du jeu en terme de gameplay, une vidéo a été mise en ligne hier par Bandaï Namco Games qui s’occupe du jeu et qui nous en révèle un peu plus. On retrouve également une fiche de présentation, même si cela paraît peu clair (et typiquement Japonais). Plus qu’à atteindre le test final du jeu !

La vidéo :

La fiche :

Dragon-Ball-Z-Dokkan-Battle-2

One Response to Dragon Ball Z : un nouveau film et un jeu smartphone !

  1. dokkan battle dit :

    Toujours aussi bien le jeu Dokkan, je passe toujours de bon moment à jouer merci à Akatsuki Inc. et Bandai Namco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Design Downloaded from free wordpress themes download | free website templates download | Free Photoshop Brushes.